Fabricants

Déjà vus

https://www.pharmarouergue.com/1256-thickbox_default/mam-sucette-silicone-caoutchouc-18-mois.jpg Agrandir

MAM sucette décor tendance +18 mois

Sucettes MAM innovantes pour bébés et parents qui apprécient l'élégance

Evite le risque d'irratation / boîte de transport stérélisable

lot de 2 sucettes SILICONE ou CAOUTCHOUC + 18 Mois

 SANS BISPHENOL A

Date de mise à jour : 2017-03-17 13:15:12

Plus de détails

5,90 €

6 pièces disponibles

La sucette MAM ,compagne à la fois inséparable et responsable des bébés, s'adapte parfaitement et produit un effet apaisant.

Les sucettes MAM sont développées en collaboration avec des dentistes, des pédiatres et des orthodontistes. Les designers de MAM ont conçu des sucettes de différentes tailles pour garantir un maximum de confort aux bébés pendant les différentes phases de leur développement. Un design spécifique favorisant un maintien parfait de la sucette dans la bouche. La sucette a une forme anatomique qui respecte le développement naturel de la mâchoire

Modèles et coloris selon arrivage ( photos non contractuelles )
  • Contenance 2 sucettes avec boîte de stérilisation
  • Mode d'utilisation : Avant la première utilisation, par mesure d’hygiène, mettre la sucette dans l’eau bouillante, l’y laisser pendant 5 minutes et la laisser refroidir ou la stériliser à froid. Avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau tiède et savonneuse (pas de détergent ni de liquide vaisselle). Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle lors du nettoyage, l’expulser en comprimant légèrement la téterelle. Avant chaque utilisation, examiner la sucette soigneusement, en particulier lorsque l’enfant a des dents, tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Précaution Ne jamais attacher de ruban ou cordon à la sucette car votre enfant pourrait s’étrangler. Ne pas laisser la sucette plus longtemps que recommandé dans une solution stérilisante, cela pourrait fragiliser la téterelle. Ne pas tremper la sucette dans une solution sucrée ou médicamenteuse (risque de caries dentaires). Remplacer la sucette toutes les 6 semaines par hygiène et sécurité. Ne pas exposer la sucette directement au soleil ou près d’une source de chaleur. Si la sucette se coince dans la bouche de l’enfant, NE PAS S’AFFOLER. Elle ne peut pas être avalée, elle est conçue pour qu’il soit possible de remédier à ce genre d’incident. La retirer avec précaution et aussi doucement que possible. Pour les sucettes à base de latex de caoutchouc naturel, d’éventuelles et très rares réactions allergiques peuvent se produire.
  • Laboratoire : mam
  • Composition : silicone ou caoutchouc

30 Produits dans la même catégorie