Fabricants

Déjà vus

https://www.pharmarouergue.com/388-thickbox_default/mam-biberon-anti-colique-0-6-mois-260ml-.jpg Agrandir

MAM BIBERON anti-colique 0-6 mois 260ml

MAM Biberon anti-colique 0-6 mois 260ml

tétine vitesse 2 débit moyen

Date de mise à jour : 2017-03-17 13:09:20

Plus de détails

6,90 €

13 pièces disponibles


Les biberons MAM dès les premiers jours de vie de bébé.


Les bébés souffrent fréquemment de coliques du nouveau-né, surtout dans les premiers mois.
La base aérée brevetée du biberon MAM anti-colique laisse rentrer l'air dans le biberon et non dans le ventre du bébé. Ce biberon est en polypropylène, un matériau hygiénique, facile à nettoyer et relativement souple. Il est également dévissable permettant ainsi une hygiéne parfaite et un nettoyage facile.

Il ne contient pas de Bisphénol-A.


Le flux de lait est régulier, le rythme est naturel, activé par le bébé.

Il n' y a pas mieux que le lait maternel pour votre bébé.
MAM ont développé avec des experts du monde médical et scientifique une tétine silicone à la texture unique, qui facilite le passage du sein au biberon. 

  • Mode d'utilisation : Réchauffage

    Réchauffez au micro-ondes ou au chauffe biberon en position douce. A la sortie du chauffe biberon, revissez fermement la base.
    Même si votre bébé a très faim, toujours remuer le liquide pour répartir la chaleur. Attendre quelques minutes et vérifier la température avant de le nourrir (risque de brûlures graves).

    Installez - vous confortablement, veillez à ce que la tétine soit suffisamment inclinée pour être pleine. De petites bulles apparaissent à la surface au fur et à mesure que le bébé boit, c'est le signe que le flux est régulier et que le bébé n'avale pas d'air.

    Entretien de votre biberon MAM

    La première fois: démontez entièrement le biberon et faites bouillir les 6 parties pendant 5 minutes.
    Les fois suivantes: démontez le biberon et nettoyer attentivement chaque partie. Grâce à la base dévissable unique, il est très facile de nettoyer le fond et l'intérieur du biberon.
    Utilisez exclusivement du savon avec un goupillon ou des éponges douces, non abrasives pour ne pas rayer le plastique. Vous pouvez également laver les pièces au lave vaisselle (max 65°) mais les décors peuvent s'affadir.
    Mettre à sécher dans un endroit sec, ne pas exposer à la chaleur.
    Pour remonter le biberon: placer la valve dans la base et ajustez la en appuyant fermement sur les contours. Vissez fermement le socle sur le corps du biberon. Si vous sentez une résistance lors du vissage, repositionnez la valve.
    Vérifiez la tétine avant chaque utilisation, en tirant dessus, et n'hésitez pas à la remplacer au moindre signe d'usure.

    Comment stériliser le biberon ?

    Toujours démonter le biberon pour le stériliser.
    Lavez soigneusement les 6 parties avant de stériliser le biberon.
    Stérilisation à froid: suivre les recommandations du fabricant de solution et ne pas laisser tremper la tétine dans la solution plus longtemps qu'indiqué. Rincez attentivement et laissez sécher.
    Stérilisation à chaud: 5 minutes dans l'eau bouillante ou bien à la vapeur d'un appareil (suivre les instructions sur la notice de votre appareil). Laissez sécher et refroidir avant d'assembler.



    Précautions d'emploi :

    Ce produit doit toujours être utilisé sous la surveillance d'un adulte. Gardez tout les éléments non utilisés hors de la portée des enfants. Ne jamais utiliser la tétine de biberon en guise de sucette. La tétée continue et prolongée de liquides peut entraîner l'apparition de caries dentaires.Toujours vérifier la température de l'aliment avant de donner le biberon. Ne jamais utiliser de chauffe-biberon ultra-rapide, qui risque de détériorer la base. Ne jamais verser d'eau bouillante dans le biberon. Ne jamais réchauffer un liquide dans un biberon fermé, surtout au micro-ondes. Le réchauffage au micro-ondes peut engendrer localement des hautes températures.

30 Produits dans la même catégorie