Fabricants

Déjà vus

https://www.pharmarouergue.com/730-thickbox_default/bracelet-anti-nausees.jpg Agrandir

BRACELET anti-nausées

 Soulage les effets nauséeux liés au mal des transports (voiture, car, avion, bateau), à la grossesse ou aux traitements médicamenteux.

Date de mise à jour : 2016-11-03 09:24:25

Plus de détails

9,90 €

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

Fonctionnat sur le principe de l'acuponcture, les Bracelets Anti-Nausées, fixés à chaque poignet, exercent un point de compression léger et constant qui prévient et soulage les effets nauséeux liés au mal des transports (voiture, car, avion, bateau), à la grossesse ou aux traitements médicamenteux.

Les Bracelets Anti-Nausées sont à placer avant le départ ou en cours de trajet. L''action est efficace seulement si chaque poignet est équipé d'un bracelet.

  • Placez vos trois doigts de la main  droite sur la partie interne de votre poignet gauche avec le bord du troisième doigt au contact de 'articulation du poignet. Le point d''acuponcture Nei-Kuan se situe sous le bord de votre index entre les deux tendons.
  • Positionner alors l'ergot interne du Bracelet Anti-Nausées sur le point d'acuponcture Nei-Kuan.

Les Bracelets Anti-Nausées agissent au bout de 5 minutes, sans aucun danger et sans effets secondaires.

  • Contenance 2 bracelets
  • Mode d'utilisation : Les Bracelets Anti-Nausées sont à placer avant le départ ou en cours de trajet. L'action est efficace seulement si chaque poignet est équipé d'un bracelet.

    Placez vos trois doigts de la main droite sur la partie interne de votre poignet gauche avec le bord du troisième doigt au contact de l'articulation du poignet. Le point d'acuponcture Nei-Kuan se situe sous le bord de votre index entre les deux tendons.
    Positionner alors l'ergot interne du Bracelet Anti-Nausées sur le point d'acuponcture Nei-Kuan.
  • Laboratoire : pharmavoyage

16 Produits dans la même catégorie